top of page

Les zones érogènes les plus sensibles d’une femme:

La sexualité est un processus qui s’attarde sur de nombreuses parties du corps. Leur stimulation entraine l’excitation et engendre ainsi une tension sexuelle qui rendra le massage érotique bien plus vivant et plus passionné. Bien que le vagin, le clitoris et les seins soient des zones érogènes très sensibles il en existe bien d'autres :

Le Cou : 

Sous la chevelure se trouve un zone très sensible: le cou. Je peux le caresser, le mordiller, l'embrasser ou simplement l'effleurer en y promenant mes lèvres bouche entrouvertes. vous provoquant de petits frissons 

Massage érotique femme paris.jpg

Les Fesses : 

Une touche de sensualité à ce niveau peut faire toute la différence. 

En les caressant légèrement, les chatouillant, le résultat sera bien plus probant. Je commence à faire glisser mes doigts le long de votre colonne vertébrale de façon à seulement effleurer votre peau et je m'arrête en bas de votre dos (sans attraper vos fesses !).

Je m'attarde à cet endroit jusqu’à ce que votre corps se détende totalement. Je marque le contour de vos hanches et termine la manœuvre à l’endroit où vos cuisses et vos fesses se rejoignent.

Je répète plusieurs fois ce tracé sans limitation de temps : Voilà qui devrait vous envoyer de véritables frissons dans tout le corps et faire apparaître la fameuse chair de poule. Pour encore plus d’efficacité, je peux effectuer le même procédé à l’aide d’une plume !

Massage érotique femme Paris.jpg

Les Genoux : 

Si embrasser autour des rotules ou mordiller la partie latérale des genoux a tendance à vous faire réagir de façon positive, sachez que la principale zone érogène de cette partie du corps se trouve derrière les genoux.

Une fois détendue, vous pouvez ressentir un réel plaisir en étant stimulée à cet endroit.

Un peu à l’image de vos cuisses, des caresses répétées feront monter votre excitation de façon radicale. 

Massage érotique femme paris.jpg

Les Pieds : 

Ne jamais sous estimer le pouvoir d’un massage des pieds! Si cette pratique est souvent perçue comme un cliché du romantisme exacerbé, son efficacité reste parfaitement démontrée.

Les femmes portent tous types de chaussures qui vous massacrent littéralement la voûte plantaire, les orteils et les talons. 5 minutes de massage de ces zones vous libéreront des tensions de la journée et vous placeront dans un état d’esprit bien plus ouvert, si vous voyez ce que je veux dire.

Massage érotique femme paris.jpg
bottom of page